Notice LG 42LV3550

Forum LG 42LV3550

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 42LV3550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 10:33
Voyant de veille orange?
Avatar thumb
glamjao
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un petit probleme. Mon voyant de veille est devenu orange et la tele ne veut pas s'allumer!
Apres une coupure secteur d'au moins 5 min la tele veut bien se rallumer mais dès que je mets en veille le voyant redevient orange et refuse de se rallumer!
Pour info j'ai ouvert l'ecran et ne voit aucun composant abimé ou gonflé!
Si quelqu'un avait une solution, ou meme un debut de piste, ce serait sympa!
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bergoud, le 29/08/2014 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
un problème de condensateurs sur la carte alimentation sans doute!
si vous êtes bricoleur amener la carte d alimentation chez un réparateur tv( si vous en avez un dans votre secteur) qui vous changera soit les condensateurs soit la carte! ou amenez lui carrément la tv! ou alors solution du sav de votre vendeur mais onéreux devis moyen 200euros
en parcourant le net j ai vu la solution aléatoire du sèche cheveux quelques secondes par les trous d aération et votre tv sous tension peu repartir immédiatement! pas insister si ça s allume pas au bout d une dizaine de secondes
tenez moi au courant
bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glamjao, le 30/08/2014 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord, Merci pour votre réponse!
J'ai ouvert la télé et je ne vois aucun condensateur gonflé ou ayant un quelconque symptôme de défaillance! Je pense démonter la carte d'alim et l'emmener chez un réparateur!
Je donnerai des news si j'en apprends un peu plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bergoud, le 30/08/2014 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui merci des que vous aurez résolu votre problème tenez moi au courant car cela pourrais m arriver a moi aussi le même appareil et je serais bien contant alors de savoir comment procéder

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...