Notice LG 47LV5500

Forum LG 47LV5500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 47LV5500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2012
à 15:27
Pas de notice d'utilisateur
Avatar thumb
bernorenard
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour achat Auchan de noel dernier je voudrais decouvrir les possibilités de mon appareil, le livre fourni dans le colis n'est qu'en langue slaves, sur internet la solution téléchargée depuis le site LG 47LV5500.djvu n'est lisible qu'avec le logiciel payant "fast picture wiever professionnel" J'ai trouvé aujourdhui une version PDF succinte et trop generaliste dont le 47L5500 ne fait pas partie ?? Ps j'ai trouvé en cherchant un peu les chaines TNT en manuel par le N° de Canal je lis le contenu d'un disque dur externe connecté USB IN c'est peu il doit y avoir encore plein d'options ?? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 01/06/2012 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut de la page de votre produit.
Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernorenard, le 02/06/2012 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sophie merci de votre aide, cependant je n'ai pas tout compris sur le moyen d'accéder à cette notice. LG met en ligne un telechargement 47LV5500.djvu qui helas est visible a travers un logiciel payant (et inutile ensuite) une autre version plus généraliste existe en PDF mais n'apporte pas de savoir faire précis pur cet appareil complexe qui est déja comme par hasard retiré de la vente (sans doutes un autre modèle encore plus polyvalent le remplace). Ce que je vais faire c'est de mettre la pression sur LG pour l'oubli inconcevable, et illégal de vendre un matériel dont la notcie n'est pas en français. Bien cordialement Bernard R

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...