Notice LG 49UJ630V

Forum LG 49UJ630V

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 49UJ630V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2018
à 09:09
Problème de format d'image
Avatar thumb
alai15446579
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, mon téléviseur change de format d'image seul en HDMI avec ma box orange, auriez-vous une idée.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paje42526352, le 07/02/2018 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une freebox crystal et je n'ai aucun problème.
Vérifiez votre branchement du câble HDMI, si vous avez un autre câble, changez le, sinon, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran26261342, le 07/02/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit être en format automatique, forcez le en 16/9

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lea.46213114, le 07/02/2018 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème avec la box SFR, je l'ai réglé en descendant la résolution dans les paramètres. A priori, la box ne gère pas la même qualité que le téléviseur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cool16241231, le 07/02/2018 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même problème. Avez vous fait la mise à jour de la télé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 08/02/2018 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous vérifié si le format est en mode automatique ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomq11656425, le 08/02/2018 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai eu le même problème avec une box sfr, j'ai éteint et rallumé la box et le décodeur tv et tout est rentré dans l'ordre!
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred15244155, le 09/02/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il faut essayer de faire un RESET de la box.
Éteindre la box Orange par l'interupteur, attendre 1 minute puis rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred15244155, le 12/02/2018 à 10:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il faut régler le format 16/9 sur la Tv et vérifier sur la Box Orange que le format soit aussi sur 16/9

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...