Notice LG 55C7V OLED 4K

Forum LG 55C7V OLED 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C7V OLED 4K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2018
à 16:17
Box de sfr
Avatar thumb
celi15825421
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est peut être une question bête mais si j'achète cette télé et que j'ai la box de SFR et que je regarde un film sur TF1 la qualité sera-t-elle en ultra HD ou pareil si je joue a Fifa la qualité sera-telle en ultra HD ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0coconut562, le 10/04/2018 à 01:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ...je pense que la qualité ultra Hd ..voir "oled " ... qui est nettement supérieure ...sera en toutes circonstances ...car c'est la qualité de l'image de cette télé...j'ai la box sfr mais sans la télé ....par contre je possède celle de canal + sat ...la qualité des images est vraiment fine....j'attends les diffusions en 4k..!!! ...mon branchement est fait également sur la TNT ....(un peu moins net )...ce qui donne un tas de possibilités d'enregistrements simultanés...par contre je ne joue à aucun jeu...prévoir de modifier les réglages d'usine...ceux ci ne me convenaient pas ...contraste..luminosité ...etc..............j'espère que ma réponse vous a un peu "éclairé "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...