Notice LG 55EG910V OLED

Forum LG 55EG910V OLED

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55EG910V OLED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2017
à 19:54
Qualité d’image de la tnt sur un lg oled 55 pouce
Avatar thumb
chev15643339
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J’ai un TV Plasma Panasonic 42 pouce et les chaines de la TNT sont parfaites à 2 mètres de distance.
Sur un le LG 55EG910V entre 2,50 mètres et 3 mètres il en sera de même ?
Quelqu’un disait sur le net que la TV Oled LG OLED55B6V n’était pas faite pour regarder les chaines de la TNT, que l’image était de très mauvaise qualité. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Davwinmax, le 28/04/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Encore une fois ce n'est pas la TNT en soi qui est mauvaise, cela dépend de la qualité d'encodage et du niveau de compression utilisé, pour le programme ou la chaine, les chaines HD sont magnifiques...

Dans ce cas oui, 3m sont amplement suffisants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batybaty, le 28/04/2017 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 2 TV LG, une LG 55EG910V OLED et une 42LM660S-ZA, elles ont toutes les deux une superbe image que l'on soit à 2 mètres ou à 8 mètres, que se soit sur la TNT, sur un DVD ou sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pseudojr, le 28/04/2017 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous aurez un bien meilleur rendu qu'avec votre plasma. Je ne dis pas que ce nouvel appareil va modifier la qualité des émissions; donc bonne image émise , bonne image reçue, et bonne image affichée sans pertes de netteté et de couleurs.
Si toutefois vous regardez une émission avec des images de mauvaise qualité vous les afficherez tout aussi mauvaises que vous les aurez reçues via votre antenne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...