Notice LG AN-110

Forum LG AN-110

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG AN-110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2016
à 22:28
Changement de lampe an110
Avatar thumb
nmeyer
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après avoir affiché pendant plusieurs semaines un message avertissant qu'il fallait changer l'ampoule, mon videoprojecteur AN110W-JD a cessé de fonctionner. J'ai commandé une ampoule de rechange et ils me l'ont installée, mais le videoprojecteur ne fonctionne toujours pas. Lorque j'essaie de l'allumer, le voyant passe au vert et le cache de la lampe s'ouvre, mais aucune image n'est projetée et au but de 10 secondes le voyant repasse au orange et un 2e voyant représentant une ampoule s'allume en rouge.
Y a-t-il une manip particulière à faire après avoir changé l'ampoule ? Ou s'agit-il d'un tout autre problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1poisverds, le 07/09/2016 à 18:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ca vient du compteur d'heure, il devrait se resetter mais il ne le fait pas je pense....le mieux est de remettr elancienne amouple pour verifier ...si elle marche encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rahan94, le 07/09/2016 à 18:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

en maintenant pendant quelques secondes la touche OK de la télécommande et la touche OK du panneau boutons sur le LG AN110.... on entre dans le menu de TIMER RESET LAMP..... et là ça marche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poisverds, le 08/09/2016 à 00:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...