Notice LG DR-4810

Forum LG DR-4810

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG DR-4810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2016
à 23:34
Comment enregistrer?
Avatar thumb
ADAMOSMBI
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer merci de maider. ou puis-je trouver la notice en francais

Répondre
Réponse de Avatar1margaden, le 02/08/2016 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'est que la notice en anglais et je n'est jamais essayé d'enregistré, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franck945, le 02/08/2016 à 09:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La notice est sur le site. Par contre quand vous dites que vous n'arrivez pas a enregistrer quel est exactement le défaut, quand vous mettez un disque vierge il indique quoi sur l’écran. Le problème peux venir de votre bloc graveur ou de la carte numérique. Il me faut plus de renseignement pour pouvoir vous aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADAMOSMBI, le 02/08/2016 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème ce q qd je mets le dvd vierge , sa s éjecte tt de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franck945, le 02/08/2016 à 22:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Lorsqu'il éjecte il indique quoi sur l’écran de télé, le disque que vous avez mis est bien un DVD-R ou DVD-RW. Il y a de grande chance que ce soit le bloc graveur qui soit défectueux, dites moi ce qu'il y a d'inscrit sur le disque que vous avez essayé. Si vous voulez le réparer voir sur internet pour voir si le bloc est disponible, mais je pense que cela va être dur à trouver. Je peux voir si j'en ai encore en stock, si vous êtes en Ile de France vous pouvez passer le chercher si j'en trouve 1.
Cordialement
Franck
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...