Notice LG F82552WH

Forum LG F82552WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F82552WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 14:56
Tambour soude ou independant
Avatar thumb
agat15647139
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, je souhaite savoir si le tambour est soudé ou vissé (tambour en deux parties qui puissent de défaire et être indépendantes l'une de l'autre ? MERCI D'AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1OdetteY2469, le 01/11/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tout d’abord je suis pas Odette Y.mes frederic sont fis, il y a un mal entendu mes pour répondre a votre question sur ma machine le tambour il a l'aire en une pièce car il ni a pas de courroie d' entrainement le moteur et en directe avec le tambour se qui le rend silencieux j'ai acheter cette machine car ma mère a la même depuis un ans mes en 7 Kg et na jamais hue de problème la différence entre la 7 et 8 Kg et l’électronique qui accepte 1 Kg de plus et le lavage en 30 minute et très pratique voila bonne soiré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleV2884, le 01/11/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Il n y a effectivement pas de courroie je n ai pas eu à la démonter mais le tambour semble être en un seul morceau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roll56234356, le 01/11/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4 mois que j ai acheter cette machine à laver et je suis vraiment pas déçu pour le tambour je pourrai pas vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerengerM4508, le 01/11/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'en ai aucune idée : tout ce que je peux vous dire est que la machine fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannieC2131, le 02/11/2016 à 22:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Idem, je pensais ne pas avoir compris votre question !
Comme c'est une ouverture frontale, difficile sans DÉMONTER.....et comme elle fonctionne bien jusqu'à présent je préfère ne pas tripatouiller!
J'en suis satisfaite mais je regrette 2 choses : pas de lavage à 30° et pas de 1/2 chararfage.....nul n'est pit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...