Notice LG F82882WH

Forum LG F82882WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F82882WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 12:36
Bac à lessive coincé
Avatar thumb
henr47893203
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon bac à lessive est coincé et je ne sais pas comment m'en sortir. Cela vous est-il déjà arriver ? Que me conseillez-vous de faire ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1emma54632351, le 24/04/2018 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ça ne m'est jamais arrivé. Peut-être de la lessive séchée coince le tiroir. Eau chaude pour faire fondre ?
Si vous ne pouvez juste pas l'ouvrir mettez la lessive directement dansle tambour.
Navrée je ne suis pas d'une grande aide je n'y connais rien,je n'ai même jamais imaginé site ça pouvait se coincer.
Bonne journée quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainC4851, le 24/04/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , essayer de forcer un peu en relevant vers le haut et en tirant vers vous doucement...vous n'avez pas du bien le remettre au même endroit des 2côtés..comme un tiroir de meuble..
Ça a failli m'arriver,g vite rattrappé le coup.
Ça va aller.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LydieR2218, le 24/04/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneM3228, le 24/04/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis dans la même situation que les 2 personnes précédentes, je n’ai jamais eu ce problème. Je mets uniquement l’assouplissant dans ce bac et je le nettoie régulièrement . Personnellement j’essaierai de mettre du dégrippant en bombe tout autour du bac. Il faudra bien nettoyer ensuite. Essayer l’eau chaude en premier. Un nettoyage régulier est important. Les produits utilisés se transforment en colle. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albe36314634, le 24/04/2018 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit vous l'avez refermé en travers, hors de ses rails, soit vous ne l'avez pas utilisé depuis fort longtemps et un dépôt s'est formé autour du tiroir. Dans tous les cas ça ne peut pas être bien grave, c'est juste un problème mécanique qui ne devrait pas résister bien longtemps à des mains adroites et délicates. Prenez garde tout de même de ne pas tenter de "passer en force", ou assurez-vous d'abord auprès du fabricant que la pièce est disponible au SAV, dans ce dernier cas vous pouvez vous lâcher sans modération ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure24354642, le 24/04/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis désolée cela ne m’est jamais arrivé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tof67730, le 24/04/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le bac à lessive (une fois ouvert) il y a à côté du compartiment "assouplissant" une languette bleu qu'il faut pousser vers le bas tout en tirant le tiroir, ce qui permet de le sortir(pour le nettoyer par ex.) si c'est là votre question. Si le tiroir ne s'ouvre pas, je ne vois pas....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelleG2819, le 24/04/2018 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j’ai la même machine, il faut appuyer sur la partie bleue à droite dans le bac, vous avez une encoche avec la forme du pouce. Et tirer le bac en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleT3291, le 24/04/2018 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais nous n avons jamais rencontrer ntré ce problème.
J espère que vous arriverez à le résoudre rapidement y
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...