Notice LG F82882WH

Forum LG F82882WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F82882WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 12:36
Bac à lessive coincé
Avatar thumb
henr47893203
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon bac à lessive est coincé et je ne sais pas comment m'en sortir. Cela vous est-il déjà arriver ? Que me conseillez-vous de faire ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1emma54632351, le 24/04/2018 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ça ne m'est jamais arrivé. Peut-être de la lessive séchée coince le tiroir. Eau chaude pour faire fondre ?
Si vous ne pouvez juste pas l'ouvrir mettez la lessive directement dansle tambour.
Navrée je ne suis pas d'une grande aide je n'y connais rien,je n'ai même jamais imaginé site ça pouvait se coincer.
Bonne journée quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainC4851, le 24/04/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , essayer de forcer un peu en relevant vers le haut et en tirant vers vous doucement...vous n'avez pas du bien le remettre au même endroit des 2côtés..comme un tiroir de meuble..
Ça a failli m'arriver,g vite rattrappé le coup.
Ça va aller.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LydieR2218, le 24/04/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneM3228, le 24/04/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,