Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 01:34
Lg g4 et son bootloop
Avatar thumb
elsa61562116
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je suis intéressée par ce téléphone mais les nombreux commentaires concernant le fameux bootloop me freinent un peu. LG a-t-il tenté de régler le souci pour les modèles vendus en 2017? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1leur44555314, le 25/05/2017 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai un acheté neuf en 2015.
Les bootloop, j'ai dû en voir 2 récemment, et c'est finalement la carte mère qui a "grillé" , ce au bout de 18 mois d'utilisation intensive, mais elle m'a été changée sous Garantie par le SAV(donc sans frais) en 1 semaine, donc comme neuf :-)
Mis à part cela, il ne plante jamais, il est très réactif, l'appareil photo et caméra excellents !!
Vraiment formidable à utiliser. S'il rend l'âme, je rachète le même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrégoryD2609, le 25/05/2017 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème depuis août 2016 avec le mien. Cela concernait certains numéros de série.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gend52636463, le 25/05/2017 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai ce téléphone depuis 1 an environ et je n'ai constaté aucun bug à part qu'il se rallume quant on le met en charge. Ensuite on peut l'éteindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamiel, le 25/05/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet, j'ai eu ce problème et avant de le renvoyer, sur le conseil d'un forum, j'ai enlevé la pile téléphone allumé et je l'ai remise. C'était il y a deux mois environ et depuis (je touche du bois), plus de souci.
Et j' en suis très contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilF7783, le 25/05/2017 à 17:42
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

excellent produit depuis 10 mois, jamais de problème.
Usage intensif jusqu à 3 recharge par jour!
2-3 reboot suite à une surchauffe mais c'etait pendant un jeu en intensif et en recharge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elsa61562116, le 25/05/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous ! Avis positifs mêlés à des négatifs je pense passer mon chemin avec quelques regrets toutefois ! J'étais super contente de mon g2 dont l'écran commence à me lâcher parce qu'il est tombé face la première au sol ! C'est dommage que LG ait connu ce genre de souci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi43322521, le 26/05/2017 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

théoriquement, on a normalement fait une amélioration sur les LG G4 vendus en 2017.
moi ils m'ont fait un échange standard et je n'ai pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand63124544, le 29/05/2017 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un téléphone acheté en juin 2016 et un autre en novembre 2016 --> pas de bootloop déclaré ni d'autres bugs importants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...