Notice LG GRL207DTZA

Forum LG GRL207DTZA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GRL207DTZA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2014
à 19:24
Problème d'eau
Avatar thumb
Silver777
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'acheter ce frigo américain , j'ai un soucis , j'ai tout installé mais quand je demande de l'eau' elle n'arrive pas dans le réservoir glaçon , elle coule en bas , sûrement par la vidange /surplus merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean*luc, le 09/05/2014 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est ce que l"eau coule à la fontaine? voir filtre, robinet arrêt d'arrivée d'eau, et si vous venez de l'acheter le frigo doit être sous garantie cordialement JLD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Silver777, le 09/05/2014 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse . En fait l'eau n'arrive pas par le tuyau en haut , donc ne coule pas a la fontaine . Elle ne passe pas par le tuyau , et du coup elle coule en bas par le trop plein je pense .
Faut il laisser le frigo branché quelques temps avant de s'en servir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTIGNACCHARCUTIER, le 11/05/2014 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut regarder s'il il ni pas de fuite ou un bouchon a l’entrée du serpentin derrière les bacs a légume en bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Silver777, le 11/05/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet , il manquait carrément le serpentin ! J'ai tout réinstallé . Ça marche maintenant , merci .
Par contre , j'ai un soucis avec les glaçons . Ils sont la , mais ils ne tombent pas .
Il y a aussi 2 petits interrupteurs on/off , un la ou on place le verre , et l'autre a côté du bac à glaçon . Vous savez a quoi ils servent ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...