Notice LG GWP2272SSQA

Forum LG GWP2272SSQA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GWP2272SSQA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 13:47
Les glaçons ne sortent pas ud bac du lg gwp2272ssqa
Avatar thumb
querrypigeon
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour., pour quelques mois je n'ai pas fabriqué des glaçons. Maintenant j'ai réouvert le robinet et les glaçons sont fabriqués. Mais ils ne sortent pas du bac quand je presse sur le bouton. Le moteur qui tourne les "couteaux" en bas du bac ne démarre pas. Quelqu'un une idée quoi faire? J'ai même désaéré le systhem en appuyant sur la touche "test" du préparateur de glaçons. Parfois le moteur tourne, parfois pas.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Neraktrebor, le 22/08/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Cela m'arrive quelques fois quand je n'utilise pas assez souvent la fonction Glaçons.
Je pense que le froid gèle le mécanisme. J'appuie sur un petit bouton qui active l'usage manuel et non automatique. Il se situe à droite du bac à glaçons est tout petit et blanc. On ne le voit presque pas.. Parfois je verse de l'eau froide, ou légèrement tiède, sur le bac à glaçons. Ca remarche mais jamais tout de suite. quelques instants plus tard... oui c'est ennuyeux et je n'ai rien de mieux à proposer... Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1querrypigeon, le 22/08/2016 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci d'abord pour votre réponse. J'ai déjà appuyué sur le bouton dont vous parlez. Celà a un peu aidé, mais ce n'est pas comme avant: Les glacons sont là, mais ils ne sont pas transporté dans la gamelle quand j'appuye sur la bouton à l'exterieur. Si je fabrique un peu de l'eau froide et après je veux faire des glacons, ca marche. Mais jamais au premier coup. Et en plus, ce ne sont jamais des gros glacon mais de "crushed ice". Je vais maintenant décongeler la porte... espérons que cela change qquechose.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...