Notice LG LHB655

Forum LG LHB655

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LHB655, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 14:22
Distance home cinéma/télé
Avatar thumb
IsabelleK6884
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! J'aimerai savoir à environ quelle distance en cm faut-il placer les enceintes par rapport à la télé ? Pour éviter tout danger ou désagrément
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cyr.21314412, le 28/08/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je les ai mis à 50 cm et tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieS9297, le 28/08/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'en ai mis 2 à 40cm de part et d'autre la la télé et les 2 autres en face de la télé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GwendalC8802, le 28/08/2017 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Ca depend ensuite de la taille de ta pièce! Pour une qualité sonore optimale faut faire des réglages dans paramètres sur l'écran d'accueil---> audio----> réglages enceintes! Ensuite à toi de régler à ta guise! Perso mes enceintes avant droite et gauche sont à 2,7 m de mon canapé principale en face de la TV! La centrale à 2,1m les enceintes arrières gauche droite à 1,8 m et le woofer à 2,4m ensuite faut gérer le volume de chaque enceinte! La tout dépend de la surface de ta pièce et de la distance rapport canapé tv! Sinon rapport distance enceinte à TV, à part la central qui est au milieu à 10 cm du téléviseur et il y a aucun problème sonore de désagrément et les enceintes avant ainsi que le woofer sont à 80 cm du téléviseur et le son est parfait que ce soit pour écouter de la musique ou voir des films! L'immersion est excellente! Voila j'espère cela pourra t'aider un peu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleK6884, le 29/08/2017 à 00:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à tous et merci de vos réponses. Étant étudiante, la pièce fait environ 20 mètres carrés tout au plus..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...