Notice LG LHB655

Forum LG LHB655

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LHB655, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2018
à 11:20
Interruption du son de ma télé
Avatar thumb
bissiri25
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je souhaiterais comprendre si c'est normal que mon home cinéma s'éteint tout seul au bout d'un certain moment.Et donc j'ai que l'image de la télé sans son.A chaque fois quand ça se produit je le rallume.Je précise qu'il est branché à un câble optique à ma télé LG(qui n'a pas la fonction arc).Par contre quand je regarde un dvd ou blu ray ça ne se produit pas.Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1Pyves95, le 31/01/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Si vous avez une télé LG faites fonctionner le son par Bluetooth. Le démarrage est automatique.
Il arrive quelques fois, assez rarement, qu'il y ait une deconnection du son qui se repositionne automatiquement sur le haut parleur de la télé. Dans ce cas je réactive par la télé la fonction Bluetooth.
En espérant que cela vous sera utile
Meilleures salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bissiri25, le 31/01/2018 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour me répondre.J'ai bien une télé LG,mais pas un modèle récent donc pas de fonction Bluetooth.Je l'ai déjà vérifié.Je crois pour une telle connexion il faudrait que les 2 appareils aient le Bluetooth.le LG LHB655 a le Bluetooth mais pas ma tv.Je vous remercie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pyves95, le 01/02/2018 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut etre qu'il vous faut simplement desactiver la fonction extinction auto sur votre home cinéma. Comme vous n'avez pas de retour soit par bluetooth soit par ARC il se peut que votre appareil s'éteigne automatiquement après un temps d'attente.
Je ne vois que cela. Peut être une réponse à votre question
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bissiri25, le 01/02/2018 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci,je chercherai cette fonction et je la désactiverai.vous devez avoir raison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pyves95, le 01/02/2018 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de quoi
Si ce n'est pas cela, je ne vois rien d'autre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...