Notice LG MG25

Forum LG MG25

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG MG25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2015
à 08:16
Souci avec lg mg25
Avatar thumb
giovanni55
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

tout d'abord je suis nouveau dans le groupe. Ancien technicien télécoms (LGD par FH); "bidouille" informatique à mes heures.
Mon magnétoscope LG MG25 refuse de fonctionner. Je peux entrer et sortir la cassette, mais elle ne démarre pas. Si je veux la lancer le LG affiche "stand by", sur l'écran TV il affiche "safe". Je ne peux pas l'éteindre (sauf à le débrancher électriquement).
La télécommande, malgré des piles neuves, n'a aucune action.
Si quelqu'un a une idée ...
Merci par avance.
Giovanni

Répondre
Réponse de Avatar0Eurekabis, le 11/05/2015 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Giovanni ,
sur la télécommande se trouve un bouton marqué LOCK , il faut l'utiliser pour débloquer
toutes les utres fonctions .
Bonne continuation
Eurekabis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azor93, le 11/05/2015 à 13:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout d'abord il faut débrancher le magnétoscope. Ensuite il faut démonter le capot. Normalement à ce stade, on doit voir la cassette. Ensuite délicatement, il faut la retirer du magnétoscope et retendre la bande. Sinon essayer avec une autre cassette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0giovanni55, le 12/05/2015 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci. C'était tellement simple à faire. Tout fonctionne bien maintenant.
Un grand merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...