Notice LG MZ-50PZ46

Forum LG MZ-50PZ46

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG MZ-50PZ46, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2012
à 16:47
Panne - lignes verticales de # couleurs, au centre de l'écran et à mi-hauteur
Avatar thumb
jamykami
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

La description de la panne est dans le titre (l'apparition des lignes commence légèrement à droite du sigle central "LG" et sur une dizaine de cm horizontalement) ; en dehors de ce problème, le TV fonctionne correctement. Ce TV est à mon voisin pour lequel j'ai déjà dépanné, par le passé et en tant qu'amateur, plusieurs TV cathodiques , c'est pour cela qu'il m'a demandé de tenter un dépannage de son TV. Le problème est que, malheureusement, je n'ai aucune connaissance dans ces types d'appareils, plasma ou LCD. Toutefois, je suis équipé de multimètres, d'oscilloscopes qui, avec votre aide, me permettront peut-être de trouver l'origine du défaut. Je viens de m'inscrire sur "Aprèslachat.com" et je ne sais pas s'il est possible de joindre une photo du téléviseur à ce message ; elle vous permettrait de mieux visualiser la panne.
Merci d'avance de votre aide.

Jamykami

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...