Notice LG Optimus L3

Forum LG Optimus L3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Optimus L3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2013
à 08:58
Comment déplacer vers la mémoire interne du lg l3?
Avatar thumb
ValouBa
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à téléchager certaines applications sur mon téléphone car "il n'y a pas assez de place".
Or la mémoire interne est vide ! Commnet faire pour déplacer de la mémoire externe vers la mémoire interne ou télécharger directement vers la mémoire interne? Si qqun a la solution merci de m' éclairer!

Répondre
Réponse de Avatar1kally16s, le 01/10/2013 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour, alors la c'est un des défaut de ce téléphone, la mémoire système est trop juste et certaines applications déjà installé par défaut ne peuvent pas être désinstallés ! mais il y a une possibilité pour déplacer certaines applications: aller dans 'application' puis dans "réglage" puis dans "application" et dans "gérer les applications", sélectionner en haut 'tiers ou tout' puis choisir dans la liste l'appli désiré et sélectionner "déplacer vers mémoire interne" ou a l'inverse "déplacer vers le téléphone" (mais certaine appli ne peuvent pas être déplacées) viola, moi perso je désinstalle les mise a jour intempestives ou le cache des appli pour gagner un peu. voila c'est un peu galere !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...