Notice LG Optimus L7 (LG-P700)

Forum LG Optimus L7 (LG-P700)

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Optimus L7 (LG-P700), il sont là pour vous aider !

874 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2012
à 16:27
Changer écran de démarrage
DavidDaSilva
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour, après 2 ou 3 mois d'usage très restreint de mon L7, il s'est déjà mit à faire des siennes (s'éteignait et se rallumait tout seul). Je l'ai renvoyé chez LG et après deux semaines debidouillages, il m'ont changés la batterie et ont fait une Mise A Jour du téléphone. Seuleument maintenant, lorsque j'allume mon téléphone, il y à la page LG qui s'affiche, suivi du logo Bougues Telecom, alors que je suis chez Free et que j'ai acheté mon tel neuf, desimlocké, donc il ne m'affichait pas BT avant. Quelqu'un saurait-il dans quel menu on peut enlever le logo de bouygues du portable SVP?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau31490, le 08/10/2012 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je l ai acheté neuf il a duré 8 jours ensuite il ne se chargeait plus je l'ai retourné via une boutique bouygues au bout de 3 semaine j'ai enfin mon lg le souci c est que ma fille quand elle l'a cherché et elle ne pouvait pas savoir l'"a pas fait essayer, il a duré 1 jolurnée et depuis il ne charge de nouveaub plus j ai exigé un changement de téléphone autrement je demontais la boutique bouygue étant moi meme au tél toute la journée j'étais cool mais la ca commence a me" taper sur les nerfs cela va faire 3 semaines pas encore de nouvevelles alors bienvenue au club des LG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 9 mois
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur LG
5 débats
En cours...