Notice LG RH-7500

Forum LG RH-7500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG RH-7500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 18:45
Branchement camescope et magnetoscope
Avatar thumb
pialapru
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède un camescope de marque JVC compact VHS, modèle GR-FXM106S et un magnetoscope de marque LG, modèle RH7500 (lecteur-graveur HDD/DVD
J'ai fait des films sur cassettes, avec le camescope et je voudrai, les graver sur DVD, avec le magnetoscope
Est-ce que c'est possible ?.. et de quelle façon, puis-je brancher les deux appareils ?
Merci, d'avance de bien vouloir me répondre
pialapru

Répondre
Réponse de Avatar1zobi44, le 03/01/2015 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut dans l'idéal, avoir un adaptateur VHS dans la laquelle tu installes la petite vhs de ton caméscope et utiliser un bon vieux magnétoscope qu'il sera plus facile de brancher sur le graveur via la prise péritel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pialapru, le 04/01/2015 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour la réponse. Avec mon caméscope JVC, il y a des cables, pour le branchement et une prise péritel où l'on branche les deux cables (fiches RCA rouge et blanche). Donc selon toi, je branche mes deux sorties RCA, du caméscope sur la prise péritel et celle-ci sur la prise péritel du magnetoscope LG, pour pouvoir graver directement le film, que j'aurai mis en lecture sur mon caméscope JVC.
Ai-je bien compris ?
merci par avance
pialapru

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zobi44, le 04/01/2015 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui il suffira de sélectionner l'entrée vidéo sur le LG av1 ou av 2 en fonction du branchement de mettre en enregistrement, ne pas oublier d'appuyer plusieurs fois pour une durée d'enregistrement longue, ensuite appuyez sur lecture du caméscope et laisser faire, une fois l'enregistrement effectué, tu auras tout loisir de découper la partie enregistrée avec la fonction diviser sur le LG , bien pratique..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pialapru, le 04/01/2015 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

encore mille fois merci, car oh miracle, j'ai tout compris... et bonne année 2015

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...