Notice LG TDC70040E

Forum LG TDC70040E

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG TDC70040E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 18:17
Ne chauffe plus
Avatar thumb
QUENTEODENIS
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon LG ne chauffe plus, HELP!!!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mansuykev, le 02/12/2015 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
votre sèche linge ce lance toujours lors du démarrage mais qu'il ne chauffe plus?
Avez vous démonte le carte qui ce trouve derrière votre appareil?
De mémoire il est de forme arrondi et il y a 6 ou 8 vis. Débranchet votre sèche linge puis démonter le carter, vous devez apercevoir un fusible thermique avec un "téton" rouge.
Appuyez sur celui ci et normalement ça devrait chauffer comme avant.
Le miens ce mettait souvent en sécurité, mon condensateur était HS du coup le tambour ne tournait plus et mon thermique ce mettait en sécurité.
En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGL, le 02/12/2015 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tout es ok niveau cycle lavage
Vérifier résistance (valeur ohmique continuité)si ok vérifier sonde se trouvant dessus a température ambiante doit etre passante valeur ohmique sinon hs (coupé)a remplacer
Si ok tt en prenant des précautions faire fonctionner machin en lavage et vérifier si presence220v sur borne résistance si oui résistance a remplacer si non après fort possible carte électronique hs
Contacter moi pour la suite
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mansuykev, le 03/12/2015 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un sèche linge, il n'y a pas de cycle de lavage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGL, le 03/12/2015 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je pensais un combiné
Si vous avez acces résistance contrôlé là et aussi le 220v si il arrive
Sur ces modèle il y a aussi des thermistance de sécurité rearmable ou non contrôler la continuité si pas hs
Si par chance vous avez accès facilement a la platine de programmes inspecter la. De près voir si trace de chauffe;circuit grillé etc....après avant de la dire hs faut contrôler tout ce qui a été cité avant si bon carte en défaut réparable ou non ??
Sinon savez quand es ce arriver (suite coupure;machine trop chargé;linge très mouillé genre couette, très pelucheux....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUENTEODENIS, le 06/12/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci Mansuykev, ta réponse précise m'a bien rendue service, ça fonctionne. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...