Notice LG TDC70040E

Forum LG TDC70040E

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG TDC70040E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 09:43
Panne sur lave linge lg td-c70040e
Avatar thumb
JJD33250
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lors de la mise sous tension du lave linge le moteur fait un bruit bizarre et ne démarre pas quelqu'un a-t'il eu ce problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mansuykev, le 07/02/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est lave linge ou un sèche linge??
Car vu la référence il me semble que c'est un sèche linge!!

Si c'est un sèche linge, essayez de faire tourner le tambour à vide avec votre main et de refermer la porte et de le mettre en marche. Si toute fois il ce met en route, c'est le condensateur qui est HS. Moins de 10€ en magasin de pièces détachée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJD33250, le 07/02/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour votre réponse effectivement il s'agit d'un sèche linge je vais essayer et vous tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJD33250, le 07/02/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à l'attention de manuykey j'ai fait l'essai on sent que le moteur démarre le tambour vibre un bruit sourd et inquiétant se déclenche il faut couper l'alim encore merci pour intervention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mansuykev, le 07/02/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'avais eu un souci similaire. Mon sèche linge ne ce lançait plus, et faisait un drôle de bruit. Le thermique ce mettait également en sécurité. Depuis que j'ai changé le thermique, je nais plus de soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...