Notice LG TDC70145E

Forum LG TDC70145E

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG TDC70145E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 11:48
Seche linge ne fonctionne pas
Avatar thumb
gilles23
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon seche linge ce met en EHE ou ELE quelque seconde et s'eteint
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Beachr, le 12/10/2013 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

EHE sert à indiquer la présence d'air très chaud et tres humide à l'intérieur du sèche-linge.
Il faut donc l'arène et sortir tout le linge et laisser la porte ouverte durant une heure.
Quant à ELE, il faut débrancher le cordon d'alimentation.
Si votre problème se reproduit, il faudra sans doute voir avec un service technique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misscoco, le 12/10/2013 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème pendant quelques mois, surtout avec le sèche-linge rempli de serviettes de toilette et de draps de bain, en coton épais, avec donc un programme de séchage assez long, 1h45 au moins;
J'ai fait exactement comme Beachr...tout sortir, laisser refroidir et recommencer.
Mais au final, un beau jour, il n'a plus soufflé d'air chaud du tout et j'ai dùu changer de modèle début septembre 2013. Je l'ai gardé 7 ans, avec une bonne dizaine d'utilisations hebdomadaire 9 mois par an ! Du coup, commencez à repèrer les promos et/ou les bons plans. Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilles23, le 12/10/2013 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai trouver le probleme pendant le transport de l'eau a coulé et c'est logé au niveau des resistances j'ai tous séché et sa fonctionne merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beachr, le 13/10/2013 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voulais juste vous dire que si votre sèche linge ne faisait plus d'air chaud à un moment donné, il suffit de dévisser la plaque en fer ou le capot sur le derrière de l'appareil et d'appuyer sur le petit bouton rouge qui se trouve au milieu, c'est un disjoncteur pour éviter les surchauffes, je ne sais pas si misscoco l'a fait avant de se séparer de son sèche linge.
Pour ma part cela fait presque 8 ans que je l'utilise et de manière intensive, et si je n'avais pas su pour le disjoncteur, j'aurais moi aussi changé de sèche linge depuis plus de 2 ans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadomi, le 03/02/2014 à 02:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A propos le défaut est ou ELE ou EHE.
Pour l'eau dans le conduit de chauffe.
C'est que tu as de l'eau qui se trouve dans l'arrière de ton sèche linge au niveau de la turbine.
L'eau à humidifié la résistance et donc elle est à la masse ou tu as un élément à la masse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...