Notice LG WD 13150 FB

Forum LG WD 13150 FB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD 13150 FB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 21:30
Changement roulements machine à laver lg wd-13150fb
Avatar thumb
natlagitane66
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma machine fait beaucoup de bruit à l'essorage : il semblerait qu'il faille changer les roulements.
J'aimerais avoir la notice et si c'était possible, une video de la procédure de démontage, changement de roulements et remontage (j'en ai trouvé une sur youtube mais c'est pour un autre modèle).
ou peut-être que le problème ne vient pas des roulements mais sur support du tambour comme certaines personnes semblent le penser ?
est-ce qu'il faut également changer la courroie en même temps ? il parait que ce n'est pas simple à remettre.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1efikeus, le 07/02/2017 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur ce type de modèle j'ai changé deux fois le support de tambour qui est une patte à 3 branches si il fend une branche casse puis 2...
si ta machine se met à vouloir se faire anormalement la malle en mode essorage je pencherait plutôt sur ce type de pbl. Dans tous les cas il te faut complètement la démonter pour atteindre la patte ou les roulements. Dans ta situation j'ai opté pour un démontage complet avant de commander la pièce. prend des photos à chaque fois que tu débranche ou enlève quelque chose ça te donnera le mode opératoire de remontage. Oublis pas de te munir de jetons de blanchisserie pour une semaine.
PS: le tambour se sort par le haut de la machine, sois logique dans le démontage ce n'est pas si compliqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...