Notice LG WD10160F

Forum LG WD10160F

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD10160F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2016
à 10:20
Panne lg intellowash wd10160f
Avatar thumb
toni6296
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
probleme en fin de cycle (10' avant la fin) elle tourne au ralenti au lieu de terminer son essorage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1saimoi, le 27/10/2016 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si elle a terminé sans problème l'essorage et que le linge est normalement humide, c'est presque normal. Pendant quelques minutes, elle alterne les rotations au ralenti dans les deux sens pour décompacter le linge et pendant ce temps la pompe de vidange doit tourner aussi. Est-ce que votre linge est bien essoré quand la machine s'arrête?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clydee, le 28/10/2016 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonojur,
Ma machine a eu le même probleme il y a quelques années. J'ai fait venir le réparateur, il y avait juste les charbons du moteur électrique qui étaient coincés dans leur logement, il les a décoincés, vérifié que les ressorts fonctionnaient comme il faut, et le tour était joué. Depuis elle ne l'a jamais refait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toni6296, le 28/10/2016 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos reponsed

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saimoi, le 29/10/2016 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème sur une brandt et effectivement les balais du moteur étaient usés. Mais elle ne se lançait plus du tout, à aucun moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...