Notice LG WD14121FD

Forum LG WD14121FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD14121FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 12:52
Au secours panne !
Avatar thumb
cecilemc87
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma machine fait des siennes ... D'abord, elle a fait un cliquetis régulier, à certains moments du cycle. Puis elle s'arrêtait en plein milieu du cycle. Enfin, elle s'est mis à fuir un liquide gris sale. Là, elle n'enclenché plus...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1brigittecayron, le 01/02/2015 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne pourrais pas vous dire.. Avez vous regardé si quelque chose était coincée dans la trappe en bas a gauche de votre machine ?
Je ne pourrais pas vous aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMB69JMB, le 02/02/2015 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
effectivement de temps en temps on peut récupérer des "trucs" dans la pompe en bas à gauche. Pour nettoyer, il faut vidanger. Pour cela, il y a un tuyau à coté de la pompe. Présenter alors un récipient pour évacuer l'eau. Un fois vide, ouvrir le bouchon de la pompe et vérifier l'état de propreté. Souvent on trouve des choses que ne soupçonnait pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecilemc87, le 02/02/2015 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci pour cette info, j'ai déjà vérifié, RAS de ce côté-là...
Par ailleurs j'ai un liquide pas sympa qui coule du dessous de la machine, et là, elle ne veut carrément plus se mettre en route...
J'ai décidé d'arrêter l'acharnement thérapeutique et d'opter pour un tour chez le marchand...
La pauvrette avait bien une douzaine d'années, peut-être même 15...
Paix à son âme !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...