Notice LIEBHERR CN306

Forum LIEBHERR CN306

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CN306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 09:51
Alarme de température ?
Avatar thumb
RomanS8984
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Ce frigidaire congélateur a-t-il bien une alarme sonore si la température est anormalement élevée dedans ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarieB2255, le 23/08/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit en effet d'une alarme sonore qui signifie quand la porte du réfrigérateur reste trop longtemps ouverte, mais ne signifie pas si la température est trop élevé ou non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mh.l15613355, le 23/08/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas d'accord avec ce que dit MarieB. L'alarme sonore fonctionne en effet quand la porte reste ouverte au bout d'une minute, mais AUSSI quand la température est trop basse dans le congélateur et elle est doublée d'ailleurs d'une alarme VISUELLE (diode rouge clignotante). Cette alarme clignotante s'est d'ailleurs déclenchée plusieurs fois pour mon congélateur à mauvais escient et parfois aussi à bon escient pendant la canicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelB1137, le 23/08/2017 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En même temps si la porte du réfrigérateur reste ouverte un moment, la température s'élève automatiquement, surtout dans la partie congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainR6701, le 23/08/2017 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après un certain temps d'ouverture de la porte, le bouton "alarm" s'allume en rouge et un signal sonore se fait entendre (et ça fonctionne très bien, j'en ai fait l'expérience avec la porte du congélateur)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asse51556432, le 23/08/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai constaté que l'alarme s'est déclenchée à 2 reprises alors que la porte était fermée. Donc je pense qu'il y a bien une alarme de température. Lorsqu'on laisse la porte ouverte, cela fait monter la température, ce qui revient au même.
Il y a un bouton pour arrêter l'alarme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertT2272, le 23/08/2017 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il existe une alarme faible quand les portes restent ouvertes trop longtemps mais cela n'a pas de rapport avec la température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgl41114665, le 23/08/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui bien sur pour le prix! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasd36111543, le 23/08/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet dès que la température est supérieur à la température programmée par vous sur le programmateur il sonne .
En général c est parce que la porte est ouverte trop longtemps ou mal fermée ou alors qu'il est entrain de rendre l'âme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceR9611, le 23/08/2017 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

non, je ne crois pas mais une alarme si la porte reste trop longtemps ouverte.
et cette nuit cette alarme s'est déclenchée et m'a réveillée, j'ai dû aller appuyer dessus et l'arrêter, et je n'ai pas encore compris pourquoi! si quelqu'un a une réponse il est le bienvenu, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferr55431413, le 23/08/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, quand la porte est ouverte, on l'entend, mai fermée, j'en doute ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1067761145664, le 23/08/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne m est jamais arrivé donc la température doit être correcte.par contre il sonne très vite dés que vous l ouvre pour eviter justemènt une température trop élevée.il est très bien.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomanS8984, le 24/08/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous. Je pose cette question car mon ancien combiné (d'une marque S****) qui avait cette fonction ne m'a pas avertie par alarme sonore que la température était anormalement élevée car il était pris en glace, alors qu'il est à dégivrage automatique. Ce qui est bien dommage ! Car au lieu de biper pour porte ouverte, il aurait put biper pour ce problème et je l'aurait débrancher pour le dégivrer, en sauvant mes denrées. Avez vous des problèmes de non dégivrage automatique au bout de 2 ans d'utilisations ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert22232164, le 28/08/2017 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui tout à fait. L'alarme fonctionne à la fois pour le congélateur et le réfrigérateur.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...