Notice LIEBHERR CN3866

Forum LIEBHERR CN3866

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CN3866, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 12:39
Arrêt di liebherr apres une semaine de fonctionnement
Avatar thumb
nicogustin
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens vers vous car je n'arrive pas à diagnostiquer ma panne, ça me dépasse.
Mon liebherr CNes 3866 est tombé en panne sans afficher de message d'erreur, les symptômes sont un arrêt de le réfrigération apres une semaine de fonctionnement. Le congélateur fonctionne toujours à ce moment précis, mais 2 jours apres c'est lui qui ne donne plus de froid.
Je suis rentré dans le menu pour activer les actionneurs un à un, et tout fonctionne. Au début je soupçonnais la vanne 3 voies, mais quand je l'active j'entends bien le clic.
L0 tout a l'arrêt, L1 le compresseur démarre, L2 la vanne 3 voies sur position B, L3 la vanne 3 voies sur position A, ect, ect, ...
J'ai également essayé de faire la manip lorsque mon Liebherr tombe en panne, mais j'ai toujours le problème.
je ne vois pas du tout d'où ca peut provenir.
Aussi, j'ai contrôlé toute sonde de température, RAS.
Quand je le laisse une semaine a l'arrêt, et que je le débranche, il refonctionne une semaine et ensuite rebelotte.
Si quelqu'un sur ce forum a une idée, je lui serai extrêmement reconnaissant.
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...