Notice LIEBHERR IKS 257

Forum LIEBHERR IKS 257

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR IKS 257, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2013
à 20:59
Frigo qui refroidit trop
Avatar thumb
Terrano42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Probleme de sonde ou de carte. Comment tester?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0solex_xelos, le 24/09/2013 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Dans mon cas, mon frigo s'etait transforme en congelateur.
Apres avoir parcouru differents sites pour determiner si le probleme venait de la sonde ou de la carte, j'ai choisi l'option carte. Sans succes. Le probleme venait de la sonde.
Je ne peux vous dire comment tester si c'est un pb de sonde ou de carte mais je vous conseillerai de commencer avec la sonde, La sonde coute environ 30 euros (si mes souvenirs sont bons) alors que la carte est a plus de 100 euros.
Si vous changez la sonde et que cela ne corrige pas le probleme, j'ai une carte de disponible si cela vous interesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TofTof, le 29/09/2013 à 09:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas pris la peine de vérifier. La sonde étant souvent defectueuse je l' ai changé directement (50 €) et ça marche.
Le réfrigérateur ne givre plus.
Pour tester, il faudrait mesurer la résistance de la sonde en fonction de la température et comparer les valeurs à la caractéristique de la sonde que je n'ai pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...