Notice LIEBHERR K3610

Forum LIEBHERR K3610

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR K3610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2016
à 23:25
à propos de frigo k3610 qui congèle et régule mal
Avatar thumb
KERATEL
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu ce problème avec mon frigo après 11 ans de fonctionnement : réglage impossible, légumes gelés,une bouteille gazeuse qui s'est cassée, etc.
J'ai cherché sur les forums sonde ou thermostat ou les deux faire soi-même etc. J'ai commencé à chercher les prix des neufs. Pour l'équivalent du mien il fallait compter environ 1000 euros !
J'ai fait venir un réparateur agréé par liebherr (trouvé sur leur site). Bien sympa. Venu une première fois. Avec son ordi, il a accès à la maison mère ;avec les diagnostics et le n° de série, Liebehrr conseille de changer la sonde et la platine. Le temps de commander les pièces, en trois jours, il est revenu pour changer les pièces (3/4h) contrôler et changer également le bouton du potentiomètre qui tournait à vide.
J'ai payé environ 350 euros tout compris sans me déranger à chercher les pièces et à m'énerver à les installer; et tout semble marcher, encore 10 ans peut-être.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...