Notice LIEBHERR KTS166

Forum LIEBHERR KTS166

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KTS166, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 19:35
Niveau sonorité 38 db ou 39db
Avatar thumb
JeanmarieP4051
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pouvez vous me confirmer le db de ce frigo les fiches techniques de cet appareils étant contradictoires entre le site LIEBHERR et les sites internet. ce table top est il bruyant ? Les produits congèlent ils contre la paroi au fond du frigo ? En vous remerciant .Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fdel12135151, le 21/05/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Gene sais pas pour les fiches mais non ca ne congèle pas si au fond et côté bruit pour moi c'est l'un des plus silencieux. FD Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheE9620, le 21/05/2017 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai ce frigo depuis plus d'un an et il n'est pas bruyant (pour moi). je n'ai jamais eu de produit congelé le long de la paroi, mais il n'est pas à fond, il est réglé pour avoir 4°C.
En espérant que cette réponse vous aide. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CléliaF2590, le 21/05/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aucun problème de bruit particulier et comme il est très bien isolé,le moteur ne tourne pas en permanence pour commencer. Il ne fait pas de glace sur les parois donc rien ne colle ni ne congèle contre le fond. Je l'ai depuis 5 ans et il fonctionne impecccablement et ne nécessite aucun dégivrage. Du coup quand j'ai du changer mon congélateur,j'ai pris un Liebherr aussi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42312242, le 21/05/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ca fais maintenant 3 ans que j'ai ce refrigerateur et j'en suis parfaitement content. Il est plutot peu bruyant. J'ai pris l'habitude de ne pas coller mes aliments contre la paroi du fond car, effectivement, il peut y avoir un risque de congelation, mais qui n'est pas systematique.
Mis a part ca, je le recommanderai sans hesiter.
En esperant que cette reponse vous aura aidé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnaelF3283, le 21/05/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je fais attention a mon congélateur mais effectivement certains produits gels dans le fond de celui ci.
niveau bruit, on entends temps a autres les vibrations du moteur en route, pour palier ce problème j'ai positionne le congélateur sur un tapis silicone de machine a laver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alot15433111, le 21/05/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le frigo n'est pas du tout bruyant et les produits ne congèlent pas au fond du frigo. J'en suis très contente, je n'ai pas eu des déceptions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueB7073, le 21/05/2017 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce réfrigérateur depuis plusieurs mois et en suis très satisfaite. Pour repondre à vos questions, il ne fait pas de bruit et les produits posés près de la paroie du fond ne congèlent pas (évidemment je ne les colle pas contre la paroie).
C'est un très bon produit, d'une excellente marque (c'est le second que j'achète de cette marque que je recommande)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrédériqueS8389, le 21/05/2017 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Non ce table top n'est absolument pas bruyant. Pas de problème de congélation des articles au fond. Très satisfaite de cet achat
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc42335516, le 21/05/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce frigo est dans ma cuisine et ne fait pas de bruit ; il n'y a pas de congélation des produits sur la paroi du fond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier64622144, le 22/05/2017 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ' je n'ai pas observé de bruit sur mon appareil. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun51435646, le 22/05/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons acheté ce modèle pour une cuisine ouverte sur le séjour et nous voulions un appareil le moins bruyant possible. Sur ce plan nous sommes très satisfaits car on ne l'entend pas.
Nous ne comprenons pas bien la 2ème question car nous n'avons pas de compartiment freezer ou congélation. L'eau de condensation s'écoule sur la paroi du fond de façon normale sans créer de problème.
Nous sommes très contents de notre achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi43361242, le 22/05/2017 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce Refrigerateur est top, grande capacité, bons matériaux, silencieux et rien ne gèle au fond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeS8978, le 24/05/2017 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

38 ou 39, l'écart est trop faible pour se torturer l'esprit.

Ce frigo ne fait pas de bruit particulier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna41141366, le 24/05/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après 3 mois d'utilisation, trés content de notre achat. Silencieux et aucun pb de givrage au fond du congelé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfn@65445423, le 23/06/2022 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas le mesurer mais il est vraiment silencieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...