Notice LIGIER AMBRA

Forum LIGIER AMBRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIGIER AMBRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 12:45
Démarreur
Avatar thumb
PATOCHE77760
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je possède une ligier ambra de 1996 t la batterie se vide sans cesse même à l'arrêt. Quelque chose fait peut être masse quelque part mais je ne sais pas comment trouver la panne. Merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1andreabocheli, le 16/04/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'avais le même problème cela venait du régulateur sous le châssis avec la vieillesse les filles sont dur et ce coupe à la sortie du régulateur ils font masse ensemble et vide la batterie j'ai du le changer regarde de ce côté là. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATOCHE77760, le 16/04/2016 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais regarder ça dès demain :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeLauw, le 17/04/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai eu idem avec ma "Nova" : il a suffit que je débranche TOTALEMENT mon auto radio.
Si malgré cela,ça continue,installe un coupe circuit à la sortie de ta batterie (sur le négatif)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATOCHE77760, le 17/04/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de me répondre.
Je ne me sers pas de ma radio, ni des essuie-glaces ni même des lumières.
En fait elle se décharge juste en restant sur mon parking

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeLauw, le 17/04/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand je parle de déconnecter la radio,cela veut dire de couper l'arrivée car même éteinte,elle reste connectée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philpat41, le 18/04/2016 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous n'avez pas de metrix pour mesurer la perte, il suffit de débrancher les fusibles un par un ou par deux, pour trouver quel circuit vous vide la batterie, jusqu'à ce que vous trouviez lequel, afin de remédier au problème, je sais cela va peut être un peu long, quoique il n'y a pas trop de fusibles. Regardez aussi au niveau du régulateur car ce n'est idiot comme solution.
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geoges46, le 21/04/2016 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il peut y avoir 2 possibilité soit un probleme de charge soit un elément de ta batterie qui est en cour jus dans ce cas tu n as plus qu a la remplacer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur LIGIER
Donner votre opinion sur LIGIER
En cours...