Notice LIGIER X-TOO

Forum LIGIER X-TOO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIGIER X-TOO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 08:18
Panne de démarrage
Avatar thumb
jpdeham
2 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour a vous jai vraiment un probleme je nee pas la valise diagnostique pas de demarage malgree quil a de lessence de la batterie merci je possed une xtoor 4 place je suis de ham dans la somme a cotee de peronne merci davance

Répondre
Réponse de Avatar1VINGEM73, le 10/01/2017 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut, avoir de la batterie et de l'essence ses sure que c'est importent mais quand tu tourne ta clé ton tableau de bord s'allume t'il, si ou temps mieux , quand tu tourne ta clé entend tu le bruit de ta pompe a essence toujours quand tu tourne ta clé entend tu ton démarreur tu vérifie déjà tout cela et ça serra pas mal et surtout vérifie tout tait fusible si après ses vérification il y a toujours rien je te conseillerait d'aller voir un professionnel*

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinchouzi, le 13/02/2017 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour..alors ou en êtes vous ? Avez vous trouvez ? Vos réponse pourrait aider d autre utilisateur ! Merci de nous tenir informer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur LIGIER
1 débat
En cours...