Notice LOEWE Xelos A32

Forum LOEWE Xelos A32

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOEWE Xelos A32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2018
à 15:49
Ma tv ne s'allume pas
Avatar thumb
rythmnblues60
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis, ma télé a un problème, je l'ai acheté en occasion, elle ne s'allume qu'au bout de plusieurs tentatives d'allumage, cela me prend parfois 1h30 voir 2h et parfois j'arrive pas à l'allumer, je ne sais pas c peut-être moi qui ne sait l'utiliser. Aidez-moi svp je veux des réponses. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeubi_gigi, le 22/03/2018 à 00:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vaut peut etre mieux ne plus l eteindre mais la mettre en veille plutot ,cela
Peut venir du bouton marche/arret ou la carte d alimentation qui faiblie , generalement c est le pont de diodes 4 ou 5 composants electronique qui fatigue . Moi pour eviter se jaure de probleme , j en menne mes tv 1 fois par an a la station essence a coter de chez moi et je les souffle avec le gonfleur a pneu et sa evite la poussiere dedans se qui fatigue et chauffer les composants et plus de probleme . Essayer c est l adopter .faite le sur la votre et sa devrait marcher sans probleme et c est sans risque pour elle.ont passe partout dans chaques trous et chaques recoins !!!!! Bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur LOEWE
Donner votre opinion sur LOEWE
En cours...