Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
Quand je branche mon Logicom E500 sur mon PC avec le câble USB: l'ordinateur ne le reconnaît plus. je n'aie même plus le message sur le E 500 "si je veux me connecter ". que faire? merci
Réponse de Logipat, le 22/10/2014 à 10:25
Bonjour Vicente64
Envoyer un merci ?Avez-vous essayé un autre câble USB ? Il faut aussi vérifier dans les paramètres système du E500 si les réglages pour la connexion USB, sont bien réglés ? Éteignez le SmartPhone et enlevez la batterie pendant 15 secondes et réessayez.
Cordialement
Patrick
Réponse de Vicente64, le 22/10/2014 à 19:37
Merci Patrick, Je n'ai pas de second câble USB .Mais après avoir débrancher la batterie 20mn: idem. Que dois vérifier dans les paramètres? Merci d'avance
Envoyer un merci ?Réponse de Logipat, le 22/10/2014 à 21:00
Bonsoir Vicente64
Envoyer un merci ?Je viens de vérifier dans les paramètres, il s'avère que rien est prévu pour intervenir à ce niveau.
Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre ordinateur ? Quand vous branchez le câble avec le chargeur, est-ce que la charge du E500 s'effectue ?
Bonne soirée
Patrick
Réponse de Vicente64, le 26/10/2014 à 07:03
Bonjour Patrick,
Envoyer un merci ?J'ai bien essayé sur plusieurs ordinateurs: pareil.
Ma batterie charge bien à travers le câble USB.
Il ne me reste plus qu'à essayer avec un nouveau câble et puis de ré-initialiser le Smartphone..!
Merci Patrick
Réponse de Logipat, le 26/10/2014 à 10:19
Bonjour Vicente64
Envoyer un merci ?Je pense que la ré-initialisation, risque fort d'être utile, en espérant que ce ne soit pas un souci électronique. Pour le câble, s'il charge bien la batterie, je ne pense pas qu'il soit en cause mais en effet, si une possibilité d'en essayer un autre, sans avoir à en acheter un nouveau, cela pourrait confirmer la thèse.
Bon dimanche
Patrick
Réponse de SylvainD62, le 28/10/2014 à 18:19
Bonsoir, moi j'ai le meme probleme !! Avez vous résolu votre soucis?
Envoyer un merci ?Merci d'avance
Réponse de Vicente64, le 07/11/2014 à 18:38
Bonsoir,
Envoyer un merci ?j'ai essayé avec un autre câble USB (d'un autre Logicom) et ..... ça marche.
Mon smartphone étant sous garantie, j'ai ramener le câble...à voir.