Notice LOGICOM E500

Forum LOGICOM E500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM E500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 22:45
Usb connection n'est plus reconnue
Avatar thumb
Vicente64
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Quand je branche mon Logicom E500 sur mon PC avec le câble USB: l'ordinateur ne le reconnaît plus. je n'aie même plus le message sur le E 500 "si je veux me connecter ". que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Logipat, le 22/10/2014 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Vicente64
Avez-vous essayé un autre câble USB ? Il faut aussi vérifier dans les paramètres système du E500 si les réglages pour la connexion USB, sont bien réglés ? Éteignez le SmartPhone et enlevez la batterie pendant 15 secondes et réessayez.
Cordialement
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vicente64, le 22/10/2014 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Patrick, Je n'ai pas de second câble USB .Mais après avoir débrancher la batterie 20mn: idem. Que dois vérifier dans les paramètres? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Logipat, le 22/10/2014 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Vicente64
Je viens de vérifier dans les paramètres, il s'avère que rien est prévu pour intervenir à ce niveau.

Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre ordinateur ? Quand vous branchez le câble avec le chargeur, est-ce que la charge du E500 s'effectue ?

Bonne soirée
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vicente64, le 26/10/2014 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patrick,
J'ai bien essayé sur plusieurs ordinateurs: pareil.
Ma batterie charge bien à travers le câble USB.
Il ne me reste plus qu'à essayer avec un nouveau câble et puis de ré-initialiser le Smartphone..!
Merci Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Logipat, le 26/10/2014 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Vicente64

Je pense que la ré-initialisation, risque fort d'être utile, en espérant que ce ne soit pas un souci électronique. Pour le câble, s'il charge bien la batterie, je ne pense pas qu'il soit en cause mais en effet, si une possibilité d'en essayer un autre, sans avoir à en acheter un nouveau, cela pourrait confirmer la thèse.

Bon dimanche
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainD62, le 28/10/2014 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, moi j'ai le meme probleme !! Avez vous résolu votre soucis?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vicente64, le 07/11/2014 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'ai essayé avec un autre câble USB (d'un autre Logicom) et ..... ça marche.
Mon smartphone étant sous garantie, j'ai ramener le câble...à voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Vos opinions sur LOGICOM
1 débat
En cours...