Notice LOGICOM E500

Forum LOGICOM E500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM E500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 10:26
Applications
Avatar thumb
robsonb
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je n'arrive pas à télécharger des applications (espace insuffisant). Pourtant j'ai une carte SD sur laquelle je n'ai que 3 appli. Ttes les autres sont sur le tel. Comment faire pour déplacer ces appli sur SD ou comment supprimer des appli pour faire de la place ?En outre je ne connais pas ttes ces appli et j'ai peur de supp celles qu il ne faut pas. C pas facile. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1micus35, le 09/02/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
pour supprimer une application,tu reste appuyé dessus il apparaitra en haut à gauche la corbeille "petite poubelle" tu fais glissé l'appli que tu veux supprimer sur la poubelle;
vaut mieux supprime plutôt des appli que tu as installer, par précaution pour faire de la place

a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceD6562, le 09/02/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, comme tout Android, on peut déplacer des applications sur la carte SD, malheureusement bcp d'applications refusent cette fonction. Ouvrir dans paramètres le dossier application, cliquer sur une et voir si elle propre le transfert vers la carte. Si oui cliquer et attendre qq secondes. La carte héberge alors tout ou partie de l'application. Ainsi de suite pour toutes les autres. Il faut aussi penser à libérer le cash mémoire en supprimant les fichiers temporaires de chaque application. Pensez aussi à redémarrer le téléphone de temps en temps, ca lui redonne de la mémoire vive.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Vos opinions sur LOGICOM
1 débat
En cours...