Notice LOGICOM ID BOT 53

Forum LOGICOM ID BOT 53

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM ID BOT 53 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 21:53
Magnetophone
Avatar thumb
PHILIPPE35300
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai enregistré recement un rendez vous pro, j'ai voulu transferer le fichier, pas moyen de le trouver. Il est bien sur mon tel mais quand je connecte le tel à l'ordi seul mes images et vidéos apparaissent, aucun ficher son? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lola36254211, le 20/09/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je ne sais pas cela pourra vous aider mais vous pouvez éventuellement le partager.
Vous allez dans l'application "Gestionnaire de fichiers", "Mémoire interne ou externe" (Carte SD) selon votre lieu de stockage par défaut, "Recording" vous sélectionnez votre enregistrement, appuyez sur le symbole "Partager" en bas à gauche. Puis envoyez le vous par mail. Ça serait peut être plus simple. ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...