Notice LOGICOM L-EMENT 400

Forum LOGICOM L-EMENT 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2017
à 23:50
Logicom ecran de demarage
Avatar thumb
ambre521
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mon logicom reste bloquer sur l'écran de démarrage j'ai tous essayer enlever tous les cartes redémarrer mais rien n'y fait
merci de aide

Répondre
Réponse de Avatar1corinne83200, le 21/03/2017 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai aussi eu un souci avec mon portable qui s'était bloqué, sur ma facture il y a un numéro de téléphone 01 64 62 82 82 je les ai appelé il demande le numéro de la facture, la date de l'achat et votre nom et prénom pour vérifier si vous êtes encore sous garantie et la personne que j'ai eu m'a guidé à faire des manipulations pour le débloquer ! ça a marché le seul souci c'est que tout ce qui est installé sur le téléphone est effacé ! il m'a prévenu avant de faire la manip !!! j'espère que ça va vous aider ! Cdmt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 22/03/2017 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous essayé d'enlever la batterie ?
- 1 ère solution : J'ai réussi à débloquer un smartphone avec cette technique mais ce n'était pas un Logicom.

- 2 ème solution :
Pour débloquer mon Nokia Lumia, il faut appuyer sur la touche marche/arrêt et la touche son pendant 10 à 12 secondes (bien sûr sans enlever les cartes et la batterie). Peut-être que cette manoeuvre peut fonctionner sur le Logicom.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...