Notice LOGICOM L-EMENT 451

Forum LOGICOM L-EMENT 451

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 451 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2018
à 20:05
Blocage smartphone
Avatar thumb
Elau33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Par suite vol de mon smartphone LOGICOM L-EMENT 451 quelle procédure dois-je faire pour le mettre hors service ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LudovicM3518, le 05/04/2018 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quelle question faut aller à la police monsieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves15302858, le 06/04/2018 à 07:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Étape 1 : Retrouver et sécuriser un téléphone, une tablette ou un Chromebook

Vous pouvez effectuer certaines actions à distance, comme faire sonner votre appareil, le verrouiller ou vous déconnecter de ce dernier.

Vous avez perdu un ordinateur Windows, Mac ou Linux ? Les ordinateurs ne sont pas répertoriés dans la section "Rechercher votre téléphone". Apprenez à la place comment modifier le mot de passe de votre compte Google.
1.Ouvrez un navigateur, comme Chrome Chrome. Si vous utilisez l'appareil de quelqu'un d'autre, passez en mode navigation privée.
2.Accédez à myaccount.google.com.
3.Dans la section "Connexion et sécurité", sélectionnez Rechercher votre téléphone.
4.Sélectionnez le téléphone, la tablette ou le Chromebook que vous souhaitez retrouver.
5.Suivez les indications étape par étape pour retrouver et sécuriser votre appareil. •Si vous utilisez l'appareil de quelqu'un d'autre, déconnectez-vous dès que vous avez fini en quittant le mode navigation privée.


Aide supplémentaire
•Si vous avez perdu un iPhone, découvrez comment localiser et sécuriser votre appareil avec iCloud.
•Votre opérateur mobile peut vous aider : •en redirigeant vos appels vers un autre numéro ;
•en vous fournissant une nouvelle carte SIM ;
•en désactivant la carte SIM de l'appareil, afin que la personne l'ayant en sa possession ne puisse pas passer d'appels ni envoyer de messages.


Votre appareil ne figure pas dans la liste
•Vérifiez que vous êtes connecté au bon compte Google sur l'appareil que vous êtes en train d'utiliser.
•Vous devez être connecté à votre compte Google sur l'appareil que vous avez perdu, via une application Google comme Gmail ou YouTube.
•Les ordinateurs Windows, Mac et Linux ne sont pas répertoriés dans la section "Rechercher votre téléphone".

Si malgré tout votre appareil n'apparaît pas dans la liste, vous pouvez changer le mot de passe de votre compte Google.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...