Notice LOGICOM L-ITE 552

Forum LOGICOM L-ITE 552

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-ITE 552, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 17:23
écran quasi noir et relance du téléphone
Avatar thumb
angel59264
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone depuis 2, 3 mois, mon téléphone se bloque, le plus souvent c'est le tactile, donc je ne peux plus rien faire sauf enlever la batterie pour le relancer. Mais le plus désagréable c'est qu'il se relance, il reste longtemps sur l'animation des carré vert, ensuite un écran noir avec l'heure, le logo batterie, ensuite il recommence sur l'animation, pendant un bon moment. Quelqu'un aurait déjà eu le tour, et pourrait me dire de où ça peut venir? j'ai l'impression qu'il va bientôt lâcher. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1logimich, le 09/08/2017 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous songé à mettre en charge votre portable avant de vouloir le remettre en service?
Le même problème m'est arrivé à deux reprises c'était tout bêtement ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ho12533342, le 09/08/2017 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai des problèmes similaires, je crois que c'est la batterie qui ne tient plus bien la charge car qd je le branche (comme dit ci dessus), il n'y a plus ces problèmes. Le mien a 2 ans et ça me le fait depuis 1 ou 2 mois. Je songe à m'acheter une nlle batterie via le site officiel (il n'y a que là qu'on peut en trouver), mais j'hésite encore... 26 euros la batterie.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angel59264, le 09/08/2017 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avoir répondu, je ne sais pas si c'est ça, car qu'il soit en charge ou non, ça me fait le tour, tout à l'heure, il était en charge, j'étais en trin de regarder un message, il s'est relancer. J'espère que c'est la batterie et qu'on peut y remédier car j'ai l'impression que c'est le système qui délire. Tenez moi au courant au cas où si quelqu'un change la batterie ^^. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angel59264, le 09/08/2017 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sinon il est encore sous garanti, ils peuvent peut-être faire quelque chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ho12533342, le 10/08/2017 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, s'il est encore sous garantie, ca peut peut être valoir la peine...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...