Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/05/2015
à 18:33
Je n'entends pas la sonnerie de mon telephone fixe logicum
AR01343 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour que faut il -il que je fasse pour entendre la sonnerie merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 56 avis
Réponse de LeBaron74, le 11/05/2015 à 10:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voici quelques infos qui devraient vous aider :
3-2- Modifier la sonnerie
Vous pouvez sélectionner une sonnerie parmi les 10 sonneries
différentes disponibles pour les appels externes et une sonnerie pour
les appels internes. Ce choix peut être fait entre 5 sonneries
classiques et 5 sonneries polyphoniques
Entrez dans le menu et sélectionnez à l’aide de la touche BAS le
menu « REGL. COMB »
A l’aide de la touche BAS sélectionnez « SONNERIES »
Sélectionnez « SONNERIE EXT » pour le choix de la sonnerie externe
ou « SONNERIE INT » pour le choix de la sonnerie interne
Sélectionnez une nouvelle mélodie
Retournez sur l’écran d’accueil
3-3- Modifier le volume de la sonnerie
Entrez dans le menu et sélectionnez à l’aide de la touche BAS le
menu « REGL. COMB »
A l’aide de la touche BAS sélectionnez « SONNERIES »
Sélectionnez « VOL SONNERIE »
Réglez le volume de la sonnerie (de 1 à 4) ou sélectionnez
« DESACTIVE » pour coupez la sonnerie
Retournez sur l’écran d’accueil
Remarque : durant la réception d’un appel, utilisez la touche (gros rond
avec le petit bonhomme) pour augmenter ou diminuer le volume de la sonnerie
Bonne chance, cordialement