Notice LOGICOM Manta 150

Forum LOGICOM Manta 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Manta 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2015
à 18:33
Je n'entends pas la sonnerie de mon telephone fixe logicum
Avatar thumb
AR01343
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour que faut il -il que je fasse pour entendre la sonnerie merci

Répondre
Réponse de Avatar1LeBaron74, le 11/05/2015 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,



Voici quelques infos qui devraient vous aider :



3-2- Modifier la sonnerie
Vous pouvez sélectionner une sonnerie parmi les 10 sonneries
différentes disponibles pour les appels externes et une sonnerie pour
les appels internes. Ce choix peut être fait entre 5 sonneries
classiques et 5 sonneries polyphoniques
Entrez dans le menu et sélectionnez à l’aide de la touche BAS le
menu « REGL. COMB »
A l’aide de la touche BAS sélectionnez « SONNERIES »
Sélectionnez « SONNERIE EXT » pour le choix de la sonnerie externe
ou « SONNERIE INT » pour le choix de la sonnerie interne
Sélectionnez une nouvelle mélodie
Retournez sur l’écran d’accueil

3-3- Modifier le volume de la sonnerie
Entrez dans le menu et sélectionnez à l’aide de la touche BAS le
menu « REGL. COMB »
A l’aide de la touche BAS sélectionnez « SONNERIES »
Sélectionnez « VOL SONNERIE »

Réglez le volume de la sonnerie (de 1 à 4) ou sélectionnez
« DESACTIVE » pour coupez la sonnerie
Retournez sur l’écran d’accueil
Remarque : durant la réception d’un appel, utilisez la touche (gros rond

avec le petit bonhomme) pour augmenter ou diminuer le volume de la sonnerie

Bonne chance, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...