Notice LOGICOM Manta 150

Forum LOGICOM Manta 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Manta 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2016
à 02:13
Les touches du combiné logicom manta 150 ne fonctionnenet plus.
Avatar thumb
millo40
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

depuis quelques temps, Les touches du combiné Logicom Manta 150 ne fonctionnenet plus, l'écran est allumé mais les touches ne répondent plus.

quand je suis appelé, le combiné sonne mais je ne peux pas répondre, trés ridicule !!!

merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1nadoung, le 29/11/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Sur la ligne supérieure de l'écran, apparaissent deux icônes :
Le verre triangulaire avec son pied tout à fait à gauche. S'il clignote, le combiné est hors de portée de réception du signal.
A l’extrême droite, l'indicateur de charge de la batterie. Chez moi, c'est tout. Mais si j'appuie longuement (quelques secondes) sur la touche *, je bloque le clavier et l’icône du cadenas apparait à gauche de l’icône de la batterie. Pour le débloquer et faire disparaitre le cadenas, j'appuie de nouveau sur la touche *. Je ne vois que cela dans les opérations de base. Sinon, je conseille de contacter le SAV.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardR4466, le 29/11/2016 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est bien noté dans la notice : l'appui long sur la touche * verouille le clavier. Pour en sortir il faut refaire un appui long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1millo40, le 29/11/2016 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci mais le cadenas n'apparait pas sur l'afficheur, cela veut dire que le clavier n'est pas verrouillé mais plutôt que les touches ne fonctionnent plus, je vais contacter SAV dans ce cas, merci bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadoung, le 30/11/2016 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait l'essai suivant : mon combiné est en mode verrouillage du clavier. Je m'appelle avec mon portable, cela sonne, je soulève mon combiné et appuie sur prise de ligne = je peux parler. Le mode verrouillage du clavier empêche la numérotation mais pas la réception d'un appel. Il semblerait que votre touche prise de ligne rencontre un problème.
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...