Notice LOGICOM Manta 150

Forum LOGICOM Manta 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Manta 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2015
à 08:31
Pas de tonalité logicom manta 150
Avatar thumb
Elsafoug
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas de tonalité lorsque je décroche mon téléphone (neuf) et je ne peux pas être appelée.
J'ai vérifié 4 fois tous les branchements (prise téléphonique, de courant, piles et connexion orange). Faut-il que je renvoie le produit ?
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1LeBaron74, le 09/06/2015 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,



Si vous avez fait toutes les vérifications de base : branchement, batteries ou piles, connexion...



En cas de problèmes :


Un formulaire de contact ainsi qu’une FAQ complète sont disponibles dans la rubrique support de notre site internet : www.logicom-europe.com .
Un serveur vocal interactif est aussi à votre disposition reprenant les informations disponibles sur la rubrique FAQ de notre site internet au numéro :
01 48 63 67 94.


Si aucune de ces plateformes n’a solutionné votre problème, veuillez contacter votre revendeur.


Je ne peux malheureusement pas vous aider mieux.

Bon courage, cordialement,

LeBaron74

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadoung, le 09/06/2015 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour savoir si le nouveau téléphone est en cause, faire un essai avec un autre combiné à la place du nouveau combiné ou en parallèle.sur la prise téléphone que ce soit en direct ou à travers une box :

Il est certain qu'une image vaudrait mieux que mille mots mais je ne sais pas comment faire. Alors allons y


Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)-- téléphone

ou

Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)
|
|
dédoubleur en T femelle
|
|
--------------------------
| |
Connecteur téléphonique (male) Connecteur téléphonique (male)
base principale logicom ancien combiné

ou

Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)
|
Connecteur minijack (male)
====================== connecteur DSL (femelle)
Neufbox / LiveBox Orange
connecteur Téléphone femelle ===========================
|
Connecteur minijack (male)
|
Connecteur téléphonique (male)
|
|
dédoubleur en T femelle
|
|
--------------------------
| |
Connecteur téléphonique (male) Connecteur téléphonique (male)
base principale logicom ancien combiné

En cas de test positif avec l'ancien combiné en parallèle, décrocher alors le combiné de la base principale, appuyer sur la touche avec l'icone téléphone à gauche sous la touche ok. Que se paase t -il ?
Question subsidiaire : quel message apparait sur l'écran en haut du combiné sous le titre LOGICOM ?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadoung, le 09/06/2015 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

la mise en page a été égarée en route ; je recommence le schema

Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)
|
|
dédoubleur en T femelle
|
|
--------------------------
| |
Connecteur téléphonique (male) Connecteur téléphonique (male)
base principale logicom ancien combiné

ou

Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)
|
Connecteur minijack (male)
====================== connecteur DSL (femelle)
Neufbox / LiveBox Orange
connecteur Téléphone femelle ==================
|
Connecteur minijack (male)
|
Connecteur téléphonique (male)
|
|
dédoubleur T femelle
|
|
---------------------------------------
| |
Connecteur téléphonique (male) Connecteur téléphonique (male)
base principale logicom ancien combiné

En espérant que cela vous aidera,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OmarD29435, le 09/06/2015 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de savoir si vous avez un abonnement Internet Orange Adsl (avec ou sans dégroupage) / Fibre ou pas.
En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elsafoug, le 10/06/2015 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai l'open mini d'orange (pas la fibre il me semble).
Pensez-vous que je peux rendre le téléphone dans un autre magasin Leclerc que dans celui dans lequel je l'ai acheté?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elsafoug, le 10/06/2015 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous pour votre aide.
Le revendeur est-il le magasin Leclerc? J'ai acheté mon téléphone à Mulhouse le 23 mai et j'habite à Avignon depuis le 2 juin... Je ne sais pas si je pourrai le rendre à Avignon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadoung, le 10/06/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

A priori c'est non : le paragraphe 8 des Conditions Générales de Vente stipule "8 - GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE

Le Client dispose d’un délai de 15 jours francs à compter du retrait de sa commande pour retourner son produit physique en magasin, sans avoir à justifier d’un motif ni payer de pénalité. Le produit doit être complet (y compris notice et accessoires), dans son emballage d'origine, accompagné de sa facture et être propre à une recommercialisation. Dans le cas contraire, le Magasin se réserve le droit de refuser l’application de la présente garantie ou d’appliquer un remboursement décôté.

Tout retour de produit par le client devra être fait impérativement dans le magasin choisi au moment de la commande et figurant sur sa facture."

Mais dans le cas d'un déménagement, il y a peut etre place à la négociation.
Pour les contacter rapidement, ll y a un numéro pour des achats en ligne sur leur site

De là, vous pourrez le numéro pour régler votre souci.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...