Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je n'ai pas de tonalité lorsque je décroche mon téléphone (neuf) et je ne peux pas être appelée.
J'ai vérifié 4 fois tous les branchements (prise téléphonique, de courant, piles et connexion orange). Faut-il que je renvoie le produit ?
Merci d'avance!
Réponse de LeBaron74, le 09/06/2015 à 15:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si vous avez fait toutes les vérifications de base : branchement, batteries ou piles, connexion...
En cas de problèmes :
Un formulaire de contact ainsi qu’une FAQ complète sont disponibles dans la rubrique support de notre site internet : www.logicom-europe.com .
Un serveur vocal interactif est aussi à votre disposition reprenant les informations disponibles sur la rubrique FAQ de notre site internet au numéro :
01 48 63 67 94.
Si aucune de ces plateformes n’a solutionné votre problème, veuillez contacter votre revendeur.
Je ne peux malheureusement pas vous aider mieux.
Bon courage, cordialement,
LeBaron74
Réponse de nadoung, le 09/06/2015 à 18:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour savoir si le nouveau téléphone est en cause, faire un essai avec un autre combiné à la place du nouveau combiné ou en parallèle.sur la prise téléphone que ce soit en direct ou à travers une box :
Il est certain qu'une image vaudrait mieux que mille mots mais je ne sais pas comment faire. Alors allons y
Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)-- téléphone
ou
Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)
|
|
dédoubleur en T femelle
|
|
--------------------------
| |
Connecteur téléphonique (male) Connecteur téléphonique (male)
base principale logicom ancien combiné
ou
Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)
|
Connecteur minijack (male)
====================== connecteur DSL (femelle)
Neufbox / LiveBox Orange
connecteur Téléphone femelle ===========================
|
Connecteur minijack (male)
|
Connecteur téléphonique (male)
|
|
dédoubleur en T femelle
|
|
--------------------------
| |
Connecteur téléphonique (male) Connecteur téléphonique (male)
base principale logicom ancien combiné
En cas de test positif avec l'ancien combiné en parallèle, décrocher alors le combiné de la base principale, appuyer sur la touche avec l'icone téléphone à gauche sous la touche ok. Que se paase t -il ?
Question subsidiaire : quel message apparait sur l'écran en haut du combiné sous le titre LOGICOM ?
Cordialement
Réponse de nadoung, le 09/06/2015 à 18:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?la mise en page a été égarée en route ; je recommence le schema
Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)
|
|
dédoubleur en T femelle
|
|
--------------------------
| |
Connecteur téléphonique (male) Connecteur téléphonique (male)
base principale logicom ancien combiné
ou
Prise murale en T (femelle) --- Connecteur téléphonique (male)
|
Connecteur minijack (male)
====================== connecteur DSL (femelle)
Neufbox / LiveBox Orange
connecteur Téléphone femelle ==================
|
Connecteur minijack (male)
|
Connecteur téléphonique (male)
|
|
dédoubleur T femelle
|
|
---------------------------------------
| |
Connecteur téléphonique (male) Connecteur téléphonique (male)
base principale logicom ancien combiné
En espérant que cela vous aidera,
Cordialement
Réponse de OmarD29435, le 09/06/2015 à 19:46
Bonsoir, afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de savoir si vous avez un abonnement Internet Orange Adsl (avec ou sans dégroupage) / Fibre ou pas.
Envoyer un merci ?En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Réponse de Elsafoug, le 10/06/2015 à 08:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai l'open mini d'orange (pas la fibre il me semble).
Pensez-vous que je peux rendre le téléphone dans un autre magasin Leclerc que dans celui dans lequel je l'ai acheté?
Merci d'avance
Réponse de Elsafoug, le 10/06/2015 à 09:26
Merci a tous pour votre aide.
Envoyer un merci ?Le revendeur est-il le magasin Leclerc? J'ai acheté mon téléphone à Mulhouse le 23 mai et j'habite à Avignon depuis le 2 juin... Je ne sais pas si je pourrai le rendre à Avignon...
Réponse de nadoung, le 10/06/2015 à 16:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?A priori c'est non : le paragraphe 8 des Conditions Générales de Vente stipule "8 - GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE
Le Client dispose d’un délai de 15 jours francs à compter du retrait de sa commande pour retourner son produit physique en magasin, sans avoir à justifier d’un motif ni payer de pénalité. Le produit doit être complet (y compris notice et accessoires), dans son emballage d'origine, accompagné de sa facture et être propre à une recommercialisation. Dans le cas contraire, le Magasin se réserve le droit de refuser l’application de la présente garantie ou d’appliquer un remboursement décôté.
Tout retour de produit par le client devra être fait impérativement dans le magasin choisi au moment de la commande et figurant sur sa facture."
Mais dans le cas d'un déménagement, il y a peut etre place à la négociation.
Pour les contacter rapidement, ll y a un numéro pour des achats en ligne sur leur site
De là, vous pourrez le numéro pour régler votre souci.
Cordialement