Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Voila les infos que je peux vous donner concernant votre question :
Charge des batteries : Avant toute utilisation, il faut impérativement charger les batteries (pour la première fois) durant un minimum de 24 heures. - Posez le combiné sur le support de charge, un signal de confirmation est émis. - Laissez les batteries se charger sans interruption pendant au moins 24 heures. Remarque : Lorsque le combiné est en charge, l’icône clignote en permanence. Lorsque l’icône reste fixe, les batteries sont complètement chargées. Attention : Si vous ne laissez pas votre combiné se charger durant 24 heures pour la première fois, il ne fonctionnera pas au maximum de ses capacités. La garantie ne prendra pas effet pour les problèmes de dysfonctionnement dus à une charge incomplète lors de la première utilisation. Important : Lorsque les batteries sont faibles, des variations de volume peuvent se faire ressentir, pensez à remettre en charge les batteries pour un meilleur confort d’écoute. Les batteries ne sont pas chargées : ? Vérifiez les polarités des batteries. ? Nettoyez les contacts de charge du combiné et de la base. ? Refaites une nouvelle charge. Remplacement des batteries du combiné Après un certain temps, il se peut que les batteries du combiné se déchargent plus rapidement. Il s’agit d’une usure normale. Les batteries doivent être remplacées. 1. Ouvrez le couvercle des batteries. 2. Enlevez les batteries puis remplacez-les par des nouvelles batteries Ni-Mh. 3. Poussez le couvercle des batteries jusqu’au clic. • Utilisez uniquement les batteries rechargeables agréées fournies. Un serveur vocal interactif est aussi à votre disposition reprenant les informations disponibles sur la rubrique FAQ de notre site internet au numéro : 01 48 63 67 94.
J'espère que vous allez pouvoir résoudre votre problème. Cordialement, Emile
Réponse de MartinA7237, le 19/02/2015 à 17:29
Avez vous vérifié si le courant arrivait aux 2 plots de charges?
Envoyer un merci ?Avez vous vérifié les accus de l'appareil ?
Réponse de LeBaron74, le 19/02/2015 à 17:49
Bonjour Coralie,
Envoyer un merci ?Voila les infos que je peux vous donner concernant votre question :
Charge des batteries :
Avant toute utilisation, il faut impérativement charger les batteries (pour la première fois) durant un minimum de 24 heures.
- Posez le combiné sur le support de charge, un signal de confirmation est émis.
- Laissez les batteries se charger sans interruption pendant au moins 24 heures.
Remarque : Lorsque le combiné est en charge, l’icône clignote en permanence.
Lorsque l’icône reste fixe, les batteries sont complètement chargées.
Attention : Si vous ne laissez pas votre combiné se charger durant 24 heures pour la première fois, il ne fonctionnera pas au maximum de ses capacités.
La garantie ne prendra pas effet pour les problèmes de dysfonctionnement dus à une charge incomplète lors de la première utilisation.
Important : Lorsque les batteries sont faibles, des variations de volume peuvent se faire ressentir, pensez à remettre en charge les batteries pour un meilleur confort d’écoute.
Les batteries ne sont pas chargées :
? Vérifiez les polarités des batteries.
? Nettoyez les contacts de charge du combiné et de la base.
? Refaites une nouvelle charge.
Remplacement des batteries du combiné
Après un certain temps, il se peut que les batteries du combiné se déchargent plus rapidement. Il s’agit d’une usure normale. Les batteries doivent être remplacées.
1. Ouvrez le couvercle des batteries.
2. Enlevez les batteries puis remplacez-les par des nouvelles batteries Ni-Mh.
3. Poussez le couvercle des batteries jusqu’au clic.
• Utilisez uniquement les batteries rechargeables agréées fournies.
Un serveur vocal interactif est aussi à votre disposition reprenant les informations disponibles sur la rubrique FAQ de notre site internet au numéro :
01 48 63 67 94.
J'espère que vous allez pouvoir résoudre votre problème.
Cordialement,
Emile