Notice LOGICOM Manta 150

Forum LOGICOM Manta 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Manta 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 12:07
Pas de tonalité
Avatar thumb
satori45
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voilà mon téléphone n'a pas de tonalité donc je ne parviens pas à téléphoner avec et lorsque je reçois un appel il ne sonne pas. Je précise que j'ai fait controler ma ligne orange et elle fonctionne.
J'ai déjà épluché la notice, réinitialisé l'appareil.
J'ai remarqué que l'association de la base vers l'appareil fonctionne mais pas l'inverse.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Philippicos, le 15/08/2014 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous vérifier que vos branchements à votre box, d'une part, et à une prise de courant électrique, d'autre part, fonctionnent ? Avez-vous également vérifié le fonctionnement des piles du téléphone ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...