Notice LOGICOM YZEA 650

Forum LOGICOM YZEA 650

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM YZEA 650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2012
à 21:46
Utilisation logicom yzea 650
Avatar thumb
isali30
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, en fait on m'a donné ce téléphone parce que le mien était défectueux. Le problème, c'est que je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à acceder à un quelconque menu pour paramétrer l'heure, la date, mon répertoire téléphonique ... Merci d'avance pour votre aide

[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe LOGICOM YZEA 650 : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut de la page de votre produit]

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 11/01/2012 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
La notice est disponible en cliquant sur le bouton orange "Notice" en haut de la page de votre produit. Il faut avoir le logiciel Acrobat Reader (gratuit ici : http://www.adobe.com/fr/products/reader.html) installé sur votre ordinateur. Bien à vous, Sophie, support Apreslachat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...