Notice LOGITECH Driving Force GT

Forum LOGITECH Driving Force GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Driving Force GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 14:43
Les pédales ne fonctionnent pas
Avatar thumb
utopie50
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Sur le jeu euro truck2 les pédales ne fonctionnent pas mais le volant oui. merci

Répondre
Réponse de Avatar1MaloPyla2015, le 15/10/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr avec quel jeu vous souhaitez jouez avec le driving force gt?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c1doume, le 15/10/2016 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu as de la chance car moi je n'ai rien qui marche avec ma PS 4 , mon volant ou ma manette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c1doume, le 15/10/2016 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avec "asseto corsa " ps 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jempy51, le 15/10/2016 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas les fonctionnalités de ce jeu particulier, mais c'est toujours +- le même principe.

Alors, afin d'abord d'être certain qu'il n'y a aucun problème, une petite question:
- les boutons du volant fonctionnent-ils eux ?

Comme ils fonctionnent aussi via le câble USB, s'ils n'allaient pas ou n'étaient pas paramétrables .... cela mettrait donc en cause ce câble ou l'USB lui-même.
S'ils ne fonctionnaient pas ... vérifiez que vous êtes bien sur un USB2 et non un USB3 ... le DFGT étant conseillé sur USB2.

S'ils fonctionnent, il faut donc vraisemblablement paramétrer les pédales dans le jeu.
Dans les options il doit y avoir celles des "Contrôleurs" ou "Volants" ... suivant le nom donné dans ce jeu.
En général, cliquez sur le paramètre frein et appuyez sur la pédale du frein et idem pour l'accélérateur sur le paramètre de celui-ci.

NB: tout ceci si c'est sur PC ... car je ne connais pas du tout les consoles.

Je n'ai plus le DFGT depuis des années, mais c'est exactement le même principe avec le G27.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
En cours...