Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 22:44
Calibrage volant de mon g27
Avatar thumb
Galicien
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Lorsque je connecte le G27 à l'alimentation, de faire son calibrage pour enfin ce centrer, il tourne à fond à gauche et reste bloqué dans cette position. Si je le force dans l'autre sens, il revoient automatiquement sur sa gauche.Mise à jour ok, relancer, remettre les réglages par défaut et tout ce qu'il pouvait se faire, mais toujours pareil.Si quelqu'un avait une idée, je l'en remercie par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1saitplus, le 12/06/2019 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ne pas mettre le jeu en marche et télécharger le profiler sur le site Logitech et se servir du profiler pour mettre en marche le jeu de quel jeu s'agit-il et régler le profiler seul et puis aller régler le jeu pour moi cela vient du FFB régler trop haut essayer ça et tenez moi au courantcordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Galicien, le 14/06/2019 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai supprimé tous les profils existants et remis les paramètres par défaut. La MàJ est ok, mais ... Parce que le mais est toujours présent, dès que je branche l'alim le volant se bloque sur la gauche. De plus, le voyant du shifter se met à clignoter. Ce qui ne sent jamais très bon. La simulation utilisée est iRacing, avec laquelle je n'ai jamais eu de souci. S'il m'est impossible en premier lieu de faire un réglages dans le profiler, il en sera de même pour iRacing.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...