Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 19:38
G27 usb 3.0
Avatar thumb
Antonino05
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai sans le vouloir branché mon logitech g 27 sur un port USB 3.0 et je l'ai immédiatement débranché car je savais que ça n'allait pas marcher.
Quand je l'ai rebranché sur un port 2.0, la boite de vitesse et les pédales marchent mais le volant ne marche pas.
Je vais dans le panneau de config ensuite sur mon g27 et je mets resoudre les problemes et là ils me disent que je dois le brancher sur un port USB 2.0 alors que le volant est brancher sur un 2.0.

Pouvez vous m'aider svp?a
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PascalJ6803, le 04/02/2017 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir

Pour ma part il est branché sur un port USB3 lors d'un soyci avec un jeu je l'ai mis sur un autre port USB2 et il n'a pas fonctionné correctement. je pense que les drivers ne s'installent pas correctement sur une deuxième connexion, Du moins sur mon PC. Vous n'avez aucun souci a le brancher sur in port USB3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB6841, le 04/02/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Mon G27 est connecté sur un port USB3 sans le moindre soucis. Je vous proposerai de désinstaller les drivers et de les réinstaller. Il n'y a pas de raison particulière pour que cela ne fonctionne pas, les ports USB3 étant rétro compatibles. Les drivers sont à télécharger depuis le site de Logitech.,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antonino05, le 04/02/2017 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SI je le branche isur 3.0 ls me disent de mettre sur le 2.0 et si je remet sur 2.0 ils me disent qu'il est branch sur 3.0 don il ne marche pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalJ6803, le 05/02/2017 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me sera difficile a distance de vous aider plus. Avez vous installé le dernier drivers? Pour moi la meilleure solution est de désinstaller le driver actuellement sur votre PC et de refaire une installation du dernier driver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antonino05, le 05/02/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j'ai installé le dernier driver mais sans succès il be marche toujours pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB6841, le 05/02/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous installé aussi les drivers USB3 sur votre pc?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antonino05, le 08/02/2017 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , je ne l'ai pas installé pouvez vous me laissez un lien de telechargement svp?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...