Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2018
à 09:43
Logitech g27 cassé
Avatar thumb
syt6947
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je suis à la recherche , soit d'une épave de G27 (avec l'électronique en bon état) soit quelqu'un capable de réparer le mien car mon fils a pincé le câble des pédales et l'a sectionné. Je l'ai réparé (épissures soudées et gaine thermo) mais je pense qu'il a du faire un court circuit et abîmer autre chose car seul les moteurs du retour de force fonctionnent et les palettes . Tout le reste est hors service. Si quelqu'un parmi vous en a un cassé mécaniquement je suis peut être intéressé. Le SAV logitech fonctionne t'il encore pour ce volant? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bspp13, le 22/05/2018 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une PS4 et le volant n'est pas compatible donc il est disponible en parfait état de fonctionnement je vous enverrai une photo de l'ensemble si vous me communiqué vos coordonnées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bspp13, le 22/05/2018 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de faire l'acquisition de la PS4 et le volant n'est plus compatible donc disponible dans un parfait état de fonctionnement je vous enverrai une photo de l'ensemble si vous me communiquer vos coordonnées.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syt6947, le 22/05/2018 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je viens de régler mon problème , j'en ai trouvé un sur le net pour 80€ . Merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...