Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 14:47
Problème avec le pédalier et levier de vitesse
Avatar thumb
Toto1475
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

J'ai un problème avec mon volant g27. La pédale d’accélération et d'embrayage ne fonctionnent pas tout comme le levier de vitesse qui n'est pas détecté.

Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0BernardB9632, le 29/12/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Aucuns soucis pour moi avec ce produit depuis 6 mois de bons et loyaux services dans divers jeux de voiture (AS et Project)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toto1475, le 30/12/2015 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de le renvoyer car en fait la pédale d’accélérateur ne fonctionnait pas et le levier de vitesse et pédale d'embrayage c'était des drivers manquant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tommy344, le 03/01/2016 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je me demandais si nous devions faire quelque chose pour activé le volant avec un jeu comme need for speed car ma pedale a break et a gaz ne fonctionne pas quand je suis dans le jeu mais quand je tombe dans un autre mode en pesant sur le braek un gros rond descend vers le bas et avec le gaz le rond blanc monte vers le haut de l'écran et je ne peux pas tourner avec le volant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...